L’OPALE VERTE et la Peur de manquer

La peur du manque engendre le manque et notamment en matière d’argent. L’argent est une forme d’énergie. Si vous mettez dans cette énergie des paroles, des pensées, des croyances telles que : il faut travailler dur pour gagner sa vie, ou bien si vous culpabilisez parce que vous gagnez « trop d’argent », que l’argent est incompatible avec votre cheminement spirituel etc…  alors vous entrez dans un système de restriction et d’insécurité financière. 

Ces propos, ces croyances sont tout simplement liés à votre formatage éducatif, aux schémas répétitifs familiaux de manque, de restriction, de privation, comme si cela était contagieux et que vous devez inéluctablement reproduire ce que vos parents, grands-parents ont vécu.  La question du manque d’argent est souvent en parallèle avec la valeur de soi. Posez-vous tout simplement ces questions :

Quelle valeur je m’accorde ?

Est-ce que je mérite de gagner davantage ?

Vous allez me demander : « Mais alors que puis-je faire pour modifier ma situation, ma peur du manque d’une manière générale ? »

Je n’ai pas de formule magique à vous proposer, cependant j’ai une Pierre à vous conseiller,  il s’agit de l’Opale verte. Grâce à ce Cristal, vous pouvez travailler sur la libération des croyances et des formatages  liés à l’argent et à la notion de manque. L’Opale verte accélère la loi de cause à effet en mettant en lumière ce qui ne nous convient pas.

L’Opale verte intervient dans l’apaisement des différentes formes de peurs. Lorsque vous avez peur, vous êtes figé. Les peurs ralentissent le flux énergétique et par conséquent elles influent sur toutes les autres formes d’énergie dont l’argent qui n’oubliez-pas est une énergie matérialisée.

Lorsque vous vivez dans la peur de manquer, vous avez tendance inconsciemment à contrôler les choses. Vous attirez à vous des situations qui vous maintiennent dans des situations de manque et d’insécurité matérielle. Par ailleurs, l’Opale verte vous permet de gagner en confiance. C’est l’une des pierres du lâcher-prise. Lâchez avec vos habitudes, vos fonctionnements et vos croyances d’hier !

Accompagnez-vous régulièrement d’une Opale verte afin de lâcher les résistances inhérentes à l’insécurité matérielle, à l’inconnu en général, aux peurs de manquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.