L’EMERAUDE : Porteuse d’une magnifique Lumière du Cœur

L’Emeraude est une pierre porteuse d’une magnifique lumière du cœur. Elle n’est pas complaisante mais aimante. Elle aide à lutter contre les ambivalences, la dualité et contribue à nous placer dans l’énergie du cœur pour aborder toutes les situations. Elle facilite notre capacité d’observation sans poser de jugement. 

Elle est puissamment liée à la nature et contribue à développer notre connexion avec elle.  L’Emeraude nous place dans l’énergie de service aux autres sans se placer dans l’égo. C’est la pierre du magicien, de la magie «  l’Ame agit ». Elle aide à réparer les blessures affectives, les conflits non réglés, le nettoyage de mémoires générant encore des colères enfouies, des mémoires liées à des parasitages, à des prises de pouvoir. 

Elle place dans l’énergie de service aux autres et facilite notre capacité d’observation

Elle est puissamment liée à la nature et possède un fort pouvoir de régénération. Elle agit sur les colères et permet de s’extraire du jugement envers soi-même et les autres. Elle permet de mieux se connaitre et nous montre les multiples potentiels que nous possédons tout en restant dans l’énergie du cœur.

Elle nous place face à soi-même et nous invite à accueillir notre part d’ombre, non pour la renforcer mais pour la transmuter, car ce n’est qu’une fois que l’on accepte toutes ses facettes que l’on peut faire la paix avec soi. C’est la pierre de la réconciliation.  En se plaçant davantage dans le cœur, nous sommes de moins en moins dans le mental, et ainsi nos choix seront plus justes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.