LA TOURMALINE NOIRE : Parasitages mentaux, Ancrage – Ouverture

La Tourmaline noire favorise l’ouverture au monde et un nouveau regard en toute neutralité. C’est une Pierre qui transmet la patience et facilite la compréhension.
Pierre liée au Chakra 1, elle renforce l’ancrage à la terre. Elle est vivement recommandée aux personnes qui subissent des parasitages mentaux extérieurs.


Les Tourmalines noires sont toutes purifiantes quelques soient leurs présentations (galet, tête brute, Schörl). Leur énergie fait résonner tous les chakras, qu’elles nettoient et redynamisent.
La Tourmaline noire absorbe les énergies négatives et les transforme. Elle agit également au niveau mental, en vous protégeant contre les pensées négatives.

Elle permet de se défendre contre les émotions parasites et de faire face aux manipulations sans en subir les conséquences. Sous la forme de galet la Tourmaline s’avère très utile en voiture, dans les transports en général où le wifi est omniprésent aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.