LA PIERRE DE LUNE NOIRE Etre à l’écoute de son intuition

Cristaux Gilbert Piednoir

  

Combien de fois se pose-t-on cette question : la décision que je prends était-elle la bonne ? Pour vous aider à y voir plus clair, je vous présente « la Pierre de Lune noire ».  Cette pierre douce affine vos perceptions et vos ressentis. Elle ouvre progressivement les portes de votre intuition. C’est un cristal majeur pour être à l’écoute de Soi, lors de périodes de transition et pour prendre les décisions justes au moment opportun. En vous accompagnant régulièrement de votre Pierre de Lune noire, votre champ de perception s’étend et vous rendra service dans tous les domaines de votre vie.

La Pierre de Lune noire vous met par ailleurs en contact avec vos émotions et facilite leur expression. La justesse des informations que vous recevrez vous encouragera à poursuivre votre collaboration avec ce Cristal qui deviendra un ami pour la vie. C’est un cristal d’introspection qui vous met en relation avec les informations que votre Etre profond détient.

Plus vous serez à l’écoute de vos intuitions et plus vous vous rendrez compte que vos perceptions sont justes, votre confiance augmentera et laissera de moins en moins le doute planer, qui lui est guidé par le mental.

Liée au chakra 2, la Pierre de lune noire aide à vous centrer dans le ventre, vous ressentirez que l’énergie qui y circule. Elle est liée à la féminité et facilite son acceptation. Un homme peut l’utiliser également car elle l’aidera  à intégrer sa composante Yin et à travailler sur tous les aspects en rapport avec le féminin. Elle permet aussi d’entrer en relation avec votre enfant intérieur. Elle porte l’énergie douce de la Lune. Son élément est l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.