QUARTZ VOGEL et la Connaissance de soi

Les Quartz Vogel libèrent les énergies perturbantes et renforcent en énergie positive.  Ils doivent inéluctablement être taillés dans le sens de la pousse du Cristal, sans quoi l’action sera beaucoup plus faible. Sur le marché des Cristaux on trouve de tout.

Le Quartz Vogel contribue au réalignement des Chakras et à l’enracinement. Il peut s’employer sur des points d’Acupuncture à quelques centimètres du corps et sur le corps énergétique. Ce Quartz, c’est un voyage au centre de vous-même ; il vous aide à éveiller votre conscience et à une meilleure transmission de l’information entre l’ADN et l’ARN, plus qu’essentiel en cette période

Le Quartz Vogel peut intéresser toute personne en quête de connaissance de soi, qui cherche à comprendre la raison de sa venue sur notre Terre-Mère. C’est en sachant qui nous sommes que nous comprendrons pourquoi nous sommes ici et ce que nous avons à réaliser dans cette vie, les directions, les décisions à prendre…

Le Quartz Vogel se présente plus généralement à 12 ou 24 facettes. Cette forme dessinée puis découpée s’avère être un outil énergétique d’une capacité régénératrice pour le Thérapeute et aussi pour toute personne dont son énergie est régulièrement sollicitée. Le Cristal est un objet neutre dont la structure interne présente un état de perfection et d’équilibre. Il émet de l’énergie sous une forme cohérente très concentrée. Cette énergie peut être transmise dans des objets, des plantes, des animaux ou des personnes.

Le corps physique est constitué de plus de 70 % d’eau. Le Quartz Vogel entre en résonance avec l’eau, ce qui offre une interaction pour l’introduction des énergies subtiles à un individu. Le corps physique est constitué de systèmes de cristaux liquides dans les membranes cellulaires, les fluides cellulaires, ainsi que dans les tissus adipeux, les systèmes musculaire et nerveux, la lymphe, le sang… »

L’extrémité la plus courte/large est féminine et attire l’énergie qui est amplifiée ; L’extrémité la plus longue est plus mince et émet l’énergie dans un rayon étroit, comme un laser. »

Le « Quartz Vogel » a été mis au point par le métaphysicien Marcel Joseph Vogel, chercheur et trouveur émérite (100 brevets à son actif durant son activité chez IBM). De renommée mondiale, il a consacré la dernière partie de sa vie à comprendre les mystères relatifs aux cristaux en utilisant  des méthodes scientifiques. Il a été le pionnier dans le domaine des énergies cristallines.  Marcel Vogel a étudié l’interaction des Cristaux avec les forces subtiles ou éthériques dans la nature. Il a conçu plusieurs outils capables d’utiliser l’énergie universelle  dans un but thérapeutique. 

Ces outils ont été construits à partir de Quartz ou de Cristal de Roche. Il a été reconnu que le Quartz est un résonateur et amplificateur d’énergie. Il est un composant essentiel dans de nombreux appareils électroniques dont les ordinateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.